Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde tremblera !

 

Publié par yuntao

Pensées 3 :  01/01/2016-13/12/2016

 

Les Allemands sont comme ceux qui sont monté au Mont Blanc pensent qu'ils soient au sommet de la planète.

 

Les Français sont comme les enfants, il faut les cajoler pour qu'ils puissent bouger. Les Chinois sont comme les chevaux, il suffit de lâcher les rênes pour qu'ils puissent courir.

 

Le plan de la construction européenne était rédigé par les grands hommes qui ont la vision haute et la compétence forte. Or avec le déclin de la civilisation occidentale et des pays européens, les dirigeants européens actuels sont beaucoup moins compétents que les Pères de l'UE. Ils ne sont pas capables pour exécuter le plan qui reposait sur la compétence des grands. Donc, l'échec de l'UE devient de plus en plus une fatalité à cause de la dégradation incessante de la compétence des dirigeants. Par contre, plus l'UE s'élargit, plus la compétence des dirigeants est demandée, donc il y a un décalage de plus en plus large entre la demande et l'offre.

 

L’Allemagne est le pays le plus grand de l'UE, elle n'acceptera pas d'être dirigée par la France. Or elle n'est pas capable pour diriger l'UE à cause de sa civilisation. Du coup, la chute de l'UE n'est pas une hypothèse.

 

Trump n'est pas le phare de la civilisation humaine pour le progrès, mais il détruira "le phare noir" contre le déclin de la civilisation. L'élection de Trump ne déclare qu'une nouvelle ère, mais la société humaine a besoin d'une nouvelle philosophie qui nous aidera à sauver la démocratie. Soit la France, soit la Chine (après la démocratisation), c'est elle qui devrait en être la responsabilité.

 

Ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que la sortie de l'UE ne sera pas un choix, mais une fatalité.

 

Le modèle français d'aujourd'hui est un petit bateau avec un grand trou.

 

On est content du renoncement du président Hollande aujourd'hui comme on était content de l'avoir élu il y a 4 ans. La France idéale ne reviendrait que quand on votera "pour" au lieu de voter "contre". La qualité de la démocratie repose sur la qualité des bulletins.

 

Il n'y aurait pas de croissance, s'il n'y a pas de consommation, le marché intérieur français et européen ne suffisent pas de soutenir la croissance, il nous faut viser au monde, notamment aux marchés asiatiques.

 

La question n'est pas le nombre des fonctionnaires, mais la réorganisation de la fonction publique.

 

Les Français sont prudents à l'austérité car ils ne sont pas convaincus que la croissance soit revenue.  La politique économique libérale ne produira pas automatiquement la croissance si l'on ne change pas le modèle de l'économie française.

 

Voter pour Trump, ce n'est pas un choix, mais c'est parce qu'ils n'ont pas de choix.

 

Le temps de la troisième révolution américaine, le temps de réfléchir sur la démocratie, le temps de repenser à la domination des 'élites'.

 

L'Islamisation attaque la société humaine par deux voies : la démocratie et le terrorisme. C'est les deux faces d'une même pièce.

 

La politique d'immigration devait reposer sur les recherches authentiques et de-politiques sur l'intégration des nouveaux "Français".

 

En Occident, la religion ne domine plus la morale depuis la Révolution 1789, en Orient, depuis l'utilisation des caractères chinois.

 

L'ancêtre est un fait, l'identité est les valeurs.

 

Dieu donne le génie politique à ceux qui n’aiment pas la politique pour sauver la politique.

 

La laïcité est la propriété privée de l’âme, "le mode de vie" en nom de la religion nationalise l’âme privée. Tout est un dans l’enfer.

 

La vie est le dialogue avec le destin, ils s’aiment et s’apprécient, elle est la légende des Dieux et le miracle des Hommes.

 

Le but prioritaire de Erdoğan est faire de la Turquie le nouvel Empire ottoman sans intervention de l’Occident. Donc, il va par toutes les mesures solliciter les islamistes au sein de l’Europe de troubler l’Europe pour assurer sa dictature à l’intérieur de la Turquie et en Moyen-Orient. C’est un homme qui est beaucoup plus intelligent que tous les dirigeants occidentaux actuels, s’il perçoit l’opportunité, il tentera l’hégémonie dans le Moyen-Orient. Donc, il me faut indiquer : les islamistes au sein de l’Europe qui sont habiles aux jeux démocratiques sont les menaces réelles, car Erdoğan, élu califat par la voie démocratique, est leur idole. Et, je vous confirme que Erdoğan apprendra aux islamistes européens à prendre notre pouvoir par notre démocratique et par notre innocence. Et lui-même, pourra décider le destin des Européens par ses fans islamistes en Europe. Je suis sûr que c’est son but final.

 

Plus on dit "n'a rien à voir avec la religion", plus on est attaqué par la religion.

 

Le résultat de l'élection de Maire de Londres est juste, légal et démocratique, mais la conséquence est comme une nouvelle impulsion aux islamistes de conquérir le monde occidental par la voie démocratique.

 

Depuis certains siècle, l'Allemagne est toujours la cause du chaos de l'Europe. Parce que l’Allemagne n’est jamais le leader de l’Europe, mais elle a toujours le pouvoir de l’être. Or la civilisation allemande n’est ni universelle, ni universelle européenne. Alors, à cause du décalage entre le pouvoir et la civilisation, l’Allemagne n’a jamais un horizon qu’un leader devait tenir, ni de sens d’une responsabilité de la collective européenne.

 

La politique d'apaisement est la tradition européenne jusqu'au moment où on a déjà été mort par les barbares.

 

Les gens lisent moins, réfléchissent moins, apprennent moins, comprennent moins, mais ils pensent bien qu'ils peuvent sauver le monde.

 

“We came to this country; it’s not our country. We are benefiting from the graciousness of this country, so we need to be the best people we can be.” - Immigrants korean in USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article