La démocratie en Chine a-t-elle encore un avenir ? Oui ! Malgré Xi Jinping | 20e congrès du PCC | Réforme Politique Chinoise

La démocratisation de la Chine décide du destin de toute l'Humanité Sans la Chine démocratique, l'Humanité ne pourra pas échapper à la troisième guerre mondiale. Démocratiser la Chine est la vocation de notre équipe.

La démocratie occidentale est en crise. Nous devons utiliser la démocratie humaniste pour réaliser la Réforme Politique Chinoise et créer un nouveau modèle de démocratie pour l'Humanité.

Tao Yun, le chef de l’équipe, est né à Shanghai en 1974 et diplômé de l'Université Jiao-tong de Shanghai et de l’EHESS de Paris. Il y a 19 ans, il était directeur du régime de Shanghai. Il y a 15 ans, pour une mission de réforme politique, il est venu en France pour étudier la démocratie et chercher une voie appropriée pour démocratiser la Chine.

Les membres de l’équipe sont des réformateurs engagés, expérimentés et chacun est spécialiste d'un domaine différent à l'intérieur et à l'extérieur du PCC. Expulsons le communisme, restaurons la Chine, réalisons la réforme démocratique et construirons ensemble l’Union de la planète !

#Confucianisme#Démocratie#Chine#

Abonnez-vous aux nos chaînes YouTube « Réforme Politique Chinoise » pour assister aux grands changements de l’Histoire !

La chaîne officielle en français : https://www.youtube.com/user/taoyun74

La chaîne officielle en anglais : https://www.youtube.com/channel/UCw9c...

La chaîne officielle en chinois : https://www.youtube.com/channel/UCAI5...

FB groups: https://www.facebook.com/groups/democ...

Source

AFP : https://youtu.be/w2EDxn_acN4 Congrès du PCC chinois: l'ex-président Hu Jintao escorté vers la sortie | AFP Images Hudson Institute : https://youtu.be/UOtWZKF8MS8 Freedom and Democracy Are Universal Values That Apply to Chinese People As Well

Retour à l'accueil