Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde tremblera !

 

Publié par yuntao

Le porte-parole du PS Benoît Hamon a demandé aujourd'hui qu'on "laisse tranquille" Dominique Strauss-Kahn, l'ex-patron du FMI qui a fait son retour sur la scène publique lors d'un forum économique à Pékin, en arguant qu'il n'était "plus un acteur de la politique nationale".

"Aujourd'hui, Dominique Strauss-Kahn est à Pékin pour un forum économique. Est-ce qu'il peut être un émissaire entre le PS et les autorités chinoises?", a interrogé Yun Tao, journaliste-blogueur chinois lors du point presse du PS. "La réponse est non. Je ne vais pas commenter davantage (...), il faut le laisser tranquille. Et puis, il n'est plus un acteur de la politique nationale", a répondu Hamon. "Si François Hollande doit engager une discussion avec les autorités chinoises, il le fera lui-même personnellement", a-t-il poursuivi.

L'ancien directeur général du FMI a effectué aujourd'hui à Pékin son retour à la vie publique dans un forum économique au cours duquel il a comparé la zone euro à un "radeau sur le point de sombrer" et refusé de commenter ses propres déboires.

 

AFP Publié le 19/12/2011 à 15:03

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/12/19/97001-20111219FILWWW00368-hamon-laisser-dsk-tranquille.php

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article