Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde tremblera !

 

Publié par yuntao

110204fb-soiree1-copie-1Une soirée de la démocratie chez le bar « Pata Negra », le 4 février,  Yun TAO , l’observateur chinois profite d’une vraie vie politique française avec la famille du UMP pour soutenir Pablo CADORET, le candidat UMP de la droit et du centre et Muriel WALCKOFF sa suppléante. 

 

110204fb-pablo et yunC’est un lancement de «Renverser» pour relâcher le bouclage de la démocratie locale depuis longtemgs. Malgré son fort adversaire, le président socialiste sortant du Conseil Général, Jean-Yves GOUTTEBEL, Pablo présente son ambition et sa volonté de la nouvelle génération.110204fb-d'estaing et yun

 

Pour cette raison, Brice HORTEFEUX, Ministre de l’Intérieur, de l’Outre mer, des Collectivités Territoriales et de l’Immigration et Louis GISCARD D’ESTAING, Député Maire de Chamalières sont également présents.

 

110204fb-hortefeux et yunC’est aussi une occasion pour Yun d’observer l’activité électorale démocratique sur la place. Il note des discours, pose des questions à D’ESTAING et HORTEFEUX comme un journaliste indépendant. Les deux politiciens français sont si gentil de prouver que la démocratie nous donne une parfaite harmonie.

 

« En chine, ceux qui sont autour des dirigeants sur la télé sont souvent les «acteurs», mais ici nous sommes tous vrais citoyens sans masque!» dit-il.

 

Bon courage et bonne chance pour Pablo !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article