Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde tremblera !

 

Publié par yuntao

Dans cet article, je présente d’abord une petite enquête sur le droit de vote des étrangers en Irlande, Finlande. Même au Chili, les étrangers peuvent voter à tous le niveau des élections. Mais la France, pays « le droit de l’homme » ne l’a pas encore appliqué.  Ensuit, j’indique les opinions entre la gauche et le droit en citant l’explication de Cécile Duflot que j’ai ’interviewé.  Et puis je montre la position des candidats : Sarkozy contre et Hollande pour. Enfin, je décrypte ce qui cache les paroles au public des candidats.


Pour la première fois que je sens que la liberté d’expression en chinois est mieux qu’en français grâce à « politique correcte » qui empêche les français de dire la vérité au public.


Cet article est publié au 21 mars, "Les élite référence", page 3 « opinions » sous titre « les français discutent s’il faut donner le droit de vote aux étrangers).  Le journal hebdomadaire international chinois ont 400milles exemples, les lecteurs seront les nouveaux acteurs de la Chine.


Lien  en chinois

  http://qnck.cyol.com/html/2012-03/21/nw.D110000qnck_20120321_3-03.htm   

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article