Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde tremblera !

 

Publié par yuntao

Cet article est publié au 22 février, "élite référence", page 9 « politique ». Le journal hebdomadaire international chinois ont 400milles exemples, les lecteurs seront les nouveaux acteurs de la Chine.


Dans cet article, d’abord j’ai présenté la différence politique diplomatique concernant la chine entre le PS et l’UMP.  Le PS prend la stratégie conservatrice. Monsieur Hollande ne visitera ni la chine ni les états-unis, parce qu’il croit que la majorité des électeurs français se foutent de la compétence diplomatique du candidat présidentiel, surtout au cas de la crise, l’importance est les politiques intérieures. La parole contre la chine et devant  toutes les responsabilités de déficit commercial au yuan (monnaie chinoise) fait plaisir aux gauchistes touchés par la délocalisation. En revanche, la droite connait l’importance  du marché chinois et de l’aide financière chinoise, ses politiques sont donc beaucoup ouvertes et harmoniques.


Ensuite, j’ai indique un fait le plus important : Les images de la Chine dans les medias français sont souvent ridicules au point de vue d’un chinois. La peur et l’ignorance des citoyens français sur la Chine mettent toujours la pression superflue aux politiciens de ne pas oser prendre les mesures efficaces et pratiques.


Enfin, j’ai expliqué que Hollande n’est pas « sinophobe » en mentionnant sa déclaration au cas de visiter le quartier chinois, le 29 janvier, « nous avons besoin de relations équilibrées…Si les Français m'en donnaient mandat, j'aurais à m'en expliquer avec les autorités chinoises dans les meilleurs délais. ».


A la fin de l’article, j’ai rappelé au gouvernement chinois que si Hollande est élu, la Chine sera face au nouveau gouvernement français « innocent sur la chine », ce sera un vrai défi.


lien   http://qnck.cyol.com/html/2012-02/22/nw.D110000qnck_20120222_2-09.htm

en chinois

 

 le titre « « La Chine doit préparer face au nouveau gouvernement français têtu » est choisi par le journal.

 

une question que je me demande sur la solitude de Monsieur Fabius en Chine :

C’est pire qu’en 2007, mais pourquoi ?  Est-ce que c’est la Chine qui est si arrogante ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tarouilan 24/02/2012 10:28

C'est vrai, le PS..... est anti-chine, pro Dalaï-lama, le salarié de la C.I.A, et incapable d'une analyse objective sur l'économie, favorable a continuellement excuser les caillera, ces tristes
voyous qui sont en train de domminer le marché de la criminalité en France.... aussi nul que l'UMP... Avec Flamby ou Sarkoff.... nous allons droit dans le mur !