Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde tremblera !

 

Publié par yuntao

Une devinette concernant les élections régionales 2010

 

J’ai faim, très faim. Puisque tout a fini par un victoire quasiment de la gauche, il n’y a rien à manger jusqu’ à l’année 2012.

J’ai moins mangé que l’année 2007, surtout l’année 2004 où il y avait quand même 37.5% des francais qui ne voulaient pas me donner les nourritures. Cette fois-ci, plus d’un français sur deux ne voulaient pas le faire. La crise est-elle la cause de ma famine? Je ne suis pas sûre. Je ne connais pas bien l’économie. Mais, je regarde toujours les gens, je trouve que les vieillards sont beaucoup plus nombreux que les jeunes. Comme j’ai faim, je suis très heureux de voir que les gens sont arrivés. C’est-à-dire, ils vont me donner mon repas. Ils prennent les papiers où il y a beaucoup de noms, après ils pénétrent la toile, ensuite ils s’approchent de moi. Quand les bénévoles confirment leur nom dans le cahier, ils peuvent deposer une petite enveloppe bleue dans ma bouche. C’est mon plat. J’ai toujours l’intention de savoir ce qui se trouve à l’intérieur de leur enveloppe, mais il me faut toujours attendre la fin de repas.

Dimanche, j’ai vu qu’un chinois est entré dans ma salle à manger, mais il ne m’a pas fait cuisiner. En revanchem, il a pris des photos et a parlé avec les gens. C’ était un homme drôle, mais un peu intèressant.

Finalement, il est sorti en laissant une phrase.                                  

‘Quel gâchis! Le droit naturel!’

      Oui, je suis d’accord, parce que j’ai faim à cause de 49% d’abstention.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article