Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde tremblera !

 

Publié par yuntao

Par rapport aux Etats-Unis qui gagnent toujours les combats avec la Chine, la France et l’UE sont toujours battues.

 

Les Etats-Unis et la Chine ont de même stature la plus haut dans le monde.Ils se regardent en face du talon à la tête. Ils se comprennent complètement, ils se respectent raisonnablement. Cependant, les petit pays européens n’ont pas de même stature que la Chine, ils ne voient que les souliers sales de la Chine, cela les console si profondément qu’ils sont fiers de ne vouloir pas lever la tête pour découvrir une vraie Chine globale.

 

Selon les Européens, la Chine et les chinois ne connaissent rien que travaillent plus que eux, sauf le pillage du high-tech occidental et le dumping, les chinois n’ont aucune capacité de mettre influence forte dans le marché. Même au point de vue des spécialistes européens, toutes les réussités économiques que la Chine a obtenues doivent à une monnaie sous-évaluation et aux mauvaises conditions du travail. C’est si ridicule qu’ il me semble que le système de l’esclavagisme peut diriger le monde ?

 

La vraie raison pour laquelle la France perd toujours les concurrences face à la Chine est donc claire : on ne comprend rien la Chine : son talent et sa compétence.

 

Comme je suis un amant de la démocratie française, et je considère que l’UE est le meilleur exemple dans le monde pour le futur humain. Je souhaite forcément que la France et l’UE puissent avoir la vue dépassant leur stature physiologique pour trouver leur inconvénient et pour redresser leur talent grand.

 

A cause du conservatisme et de la vanité, il suffit de 40 ans du recule que l’Empire du Milieu ancien a battu par les occidentaux depuis 1840. La Chine d’aujourd’hui devient 2ème puissance dans le monde en apprenant les expériences de ses concurrents pendant 170 ans, surtant les 30 ans derniers. Pourquoi l’UE dont la France ne veulent-ils pas rapprendre les expériences chinoises d’origine eux-même ?

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article