Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde tremblera !

 

Publié par yuntao

Je suis totalement contre l'installation d'une statue de Mao Zedong à Montpellier. Cette action, au point de vue des chinois, est complètement bète et ridicule.

 

Je comprend bien les français qui adorent Mao, ce n’est pas qu’ils soutiennent ce dictateur, c’est parce qu’ils sont trompés par la démagogie de MAO : tout ce qu’il a dit et tout ce qu’il a fait sont totalement opposants. Les français n’ont jamais subit autant de douleur immense que les chinois.

 

Cependant les études concernant Mao ont déjà été dévoilé avec des documents et des temoins/survivants depuis certains années, surtout en France,un pays des droits de l’homme qui a la responsabilité de presenter la vérite de l’histoire. Mao est le tueur le plus grand pendant l'histoire chinoise de 5000 ans, au moins 50 millions chinois sont morts à cause de son régime.

 

Mao n’est pas Robespierre, tout ce qu’il a fait n’est rien favorable au progress de l’égalité et de la justice, que la catastrophe humaine et démocratique.

 

Cette affaire a déjà suscité des critiques en Chine, les autorités françaises à Montpellier a donné aux chinois, même au monde, une mauvraise impression qu’elle ne connait rien le drame historique, ni comprend rien le sentiment du peuple chinois dont chaque famile a des victimes à cet époque. En particulier, certains chinois m’ont demandé de jeter l’encre sur cette statue pour exprimer notre colère.

 

Sauf à côté du peuple chinois, on voit d’autre côté du gouvernement chinois, quand le personnage représentatif maoîsme, Bo Xilai, ancien 1er secretaire du PCC de Chongqing était déjà en prison par le PCC, je doute pour quelle motivation l’autorité de Monpellier a pris cette décision.

 

Après l’entretien entre Monsieur Hollande, le Président socialiste,et Aung San Suu Kyi, la symbole de la démocratie Birmane, Montpellier, une ville française dirigée par le PS, éleve la statue de Mao, le symbole de la dictature chinois, faut-il que nous doutions la valeur du Parti Socialiste et de la France ? Cette action conduira au malentendu entre les deux pays.

ww

Je souhaite que les autorités de Monpellier puisse retirer cette statue pour qu’il ait l’intention de respecter les oppinions et le sentiment du peuple chinois, mais aussi pour qu’il arrête ce blague devant tout le monde.

 

Imaginons-nous qu’un pays installe la statue de Hitler ?

 

Je suis sûr que la statue de Mao à Montpellier tombera inévitablement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article