Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ouvrage

Quand la France sera réveillée par un Chinois, le monde tremblera !

 

Publié par yuntao

  ile Yu shan

<Yushan> est une petite île sans automobile, à 100 mille marin au sud-est de Ningbo. Il y a seulment 200 habitants, mais elle est très célèbre. Parce qu’il est le meilleur lieu de pêche en mer d’Asie. Avec la popularisation de la pêche en mer, de plus en plus de pêcheurs arrivent. Ils viennent de Ningbo, Shanghai, Hongzhou, y compris jusque Beijing, Tianjing,Taiwn, Japon et Corée du Sud. Pendant la saison de pêche ou les semaines dorées, on peut voir qu’il y a beaucoup de pêcheurs sur chaque brisant autour de l’ île.

ils zhoushan

  plate-forme de forage en Mer de Chine méridionale

Excepté < l’ île Yushan>, < les îles Zhoushan>, <l’ île Xieyang>, <les îles Wanshan.> , et <Hainan> sont les fameux lieux de pêche en mer de Chine. Mais il y a deux lieux qui sont  le grand rêve du paradis de pêcheurs. Ce sont < les îles Xisha> et  < plate-forme de forage en Mer de Chine méridionale>.  

 

daurade jaune

 

l y a plus de 100 genres de poissons que l’on peut pêcher, parmi lesquels, la daurade,le bar et le thon . Les pêcheurs préfèrent utiliser les moyens différents de la pêche. Par example,

Pêcher au bateau, Leurre et Flotteur qui est le moyen la plus principal.

 

grand poisson

 

Les pratiquants ont construit beaucoup de sites internet sur ce sport. On échange ses expériences de péche et aussi organize des activités avec les sites. Ils aiment partager les photos de possions qu’ils viennent de pêcher sur internet. Ça attire beaucoup de pratiquants.

 

Il y a plus de 1 million de pratiquants en Chine, une majoirte d’homme. Bien que les pratiquants cherchent bénéficier de la mer bleu clair et le succès, ils ont besoin de prendre les risques, quelques pratiquants tombent dans la mer tous les ans.

 

 

Mon devoir du cours français en 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article